Le Papillon Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

5 participants

Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty L''histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  monpticoeur Dim 3 Mai - 2:53

LIVRE II


Chapitre 1 - La traversée du monde

Le voyage à dos de Dragodinde n’était pas très confortable mais beaucoup plus rapide qu’à pied. La troupe de guerriers filait à travers la plaine de Bonta, laissant s’élever derrière elle un nuage de poussière. Les montures étaient robustes et supportaient des provisions en plus de leur cavalier. Le paysage défilait à une vitesse incroyable, ils virent au début les champs à perte de vue de la plaine de Bonta. Puis les paysages plus aride de la plaine de Cania. Ils aperçurent au loin la foire du Troll. Ils longèrent la forêt des Abraknydes. Tous ces paysages rappelaient à la guilde le chemin qu’ils avaient parcouru et les épreuves qu’ils avaient affrontées ensemble. Chaque soir, la troupe stoppait son voyage et établissait un campement. Pendant que certains montés la garde, les autres se reposaient. La guilde fit plus ample connaissance avec les autres guerriers. Ils étaient de toutes races et venait des quatre coins de monde. Ils avaient tous choisi de se battre pour le bien et avaient quitté leur contrée pour rejoindre l’armée bontarienne. Certains d’entre eux étaient de redoutables combattants, ils dégageaient une telle puissance, qu’on voyait une sorte d’aura émaner de leur corps. Ils enseignaient leurs expériences du combat aux autres guerriers. Les membres du Papillon des Etoiles écoutaient attentivement tout ce savoir, cela leurs serai surement utile pour combattre les démons. Nostra se senti rassuré en écoutant un groupe d’ange se vanter d’avoir affronté le Minotor et que ce dernier n’était pas si coriace que ça. Reda ne prenait peut-être pas autant de risque que ça.

Après trois jours de voyage, ils arrivèrent à Astrub à la tombée de la nuit. Ils traversèrent la ville et établir leur campement non loin du pont de Pandala. Autour d’un grand feu où rôtissaient des bouftous fraîchement tués. Un informateur les rejoint afin de leur donner les dernières nouvelles des combats sur Pandala. Les anges avaient subi beaucoup de perte, les démons avaient l’avantage. Les bontariens étaient maintenant retranchés à Pandala eau, attaqués sur trois fronts par les brakmariens. Il fallait donc établir une stratégie pour surprendre les démons. Certains guerriers comme Fieldiop proposèrent de foncer dans le tas et de tout massacrer! D’autre proposèrent de se déguiser en démons pour essayer d’infiltrer les rangs. Finalement, la stratégie choisie fut de se déguiser en panda, le peuple vivant sur cette île, et de les attaquer sur plusieurs fronts. Ainsi, les démons se voyant attaqué par des gens faible, en apparences, se verraient fort surpris une fois les masques tombés.

Chapitre 2 - La bataille de Pandala


A l’aube, les anges franchisèrent le pont de pandala…à charrue ! Une idée de dernière minute qu’avait eue un sram nommé Yule Hisse afin de rajouter un effet de surprise encore plus fort.
En effet, chaque charrues étaient remplis de salaces et conduites par deux anges déguisés en panda paysans. Mais sous ces denrées se cachaient en fait de nombreux guerriers Bontarien qui respiraient par des trous faits dessous la charrette. Une fois le pont franchi, le convoi se sépara en trois afin d’attaquer en même temps des endroits différents. Les charrues se présentèrent aux différents postes de contrôle brakmarien, les gardiens furent surpris de voir arriver des salaces et non de la viande mais tous laissèrent passer les convois. Cette première ligne de défense franchit, il serait désormais plus facile de surprendre la ligne de front démons. Toutes les charrues attendaient désormais le signal. Soudain, un son lointain de corne de chef de guerre bouftou se fit attendre, il provenait des anges retranchés à Pandala eau qui lançaient leur attaque contre les démons. C’était le signal, les anges déguisés en paysan, renversèrent leurs charrues, laissant apparaitre les guerriers bontariens. L’effet de surprise fut total, les brakmariens ne comprirent pas comment des anges pouvaient les attaqué par derrière sans avoir été prévenue par les postes de gardes.
La stratégie fonctionnait à merveille, les démons, prit en étau par les bontariens, subissaient de nombreuse pertes. Monpticoeur et Nostra utilisaient les ronces et leurs poupées pour immobiliser leur ennemis, puis ils leur fracassaient le crane à coup de bâton. Issyl s’était posté sur le toit d’une maison et tuait les démons de loin avec son arc, cette technique s’avérait être très efficace. Epilihp faisait bouclier humain comme à son habitude, il encaissait les attaques des démons et les faisait reculer en posant des glyphes enflammées. Fieldiop, quant à lui était en 1ère ligne et cognait sur tout ce qui bouge devant lui.
Les démons n’étaient maintenant plus qu’une dizaine encerclés par les anges. Issyl descendit donc du toit car maintenant il était trop dangereux de tirer des flèches, en effet il risquait de blesser un allié. Il rejoignit donc le groupe essayant d’apercevoir les derniers démons qui manifestement se défendaient bien. Soudain, Issyl laissa tomber son arc, les autres membres des Papillons des Etoiles le regardèrent étonnés et virent qu’il tremblait. Issyl avait reconnu le chef des Brakmarien et s’écria : « C’est Bel Zebut ! ». Les anges furent surpris car beaucoup d’entre eux avaient entendu parler de cet infâme démon. C’était un iop surpuissant qui faisait bien 3 têtes de plus que les autres combattants. Les assauts répétés des anges ne le faisaient pas faiblir. Derière lui, deux eniripsa brakmarien le soignaient. Les anges changèrent donc de stratégie en s’en prirent aux soigneurs. Un marteau de Moon surgit et vint percuter un des démons en pleine tête, ce dernier s’effondra net. Le marteau revint tel un boomerang dans les mains d’un sacrieur Bontarien. Un iop s’occupa du deuxieme Eniripsa en lui infligeant une terrible colère. Voulant aussi en découdre, Fieldiop tenta une épée du iop mais échoua. En échange il reçu un coup d’épée de Bel Zebut qui l’envoya valser. Il était désormais le seul démon encore debout et se faisait attaquer sur tous les flancs. Soudain, il réalisa un brokel pour se dégager, bu rapidement une potion et disparu d’un coup. Les Bontariens restèrent hébétés un instant avant de crier victoire. Les anges avait vaincu et l’île de Pandala était libre à nouveau. Issyl chercha sa sœur dans la foule et fini par la retrouver. Ventilette fut surprise de le voir en vie et sauta dans ses bras. Elle présenta ensuite les membres des Angel Destiny aux Papillons, le sacrieur au marteau de moon se nommait KomAki, Wa-Helena était une iop charmante, Noble-Scarlette une eniripsa et Demon un osamoda au nom étrange…pour un ange.
Un grand banquet fut mis en place le soir afin de fêter cette victoire et tous firent plus ample connaissance. Cette grande bataille resta gravée dans l’histoire Bontarienne et intitulé : « Les charrues de Pandala ».

A suivre…


Dernière édition par monpticoeur le Ven 22 Mai - 10:40, édité 2 fois
monpticoeur
monpticoeur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 134
Metiers: Paysan(100) Boulanger(100) Bijoutier(100) Jouaillomage(100)

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty Re: L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  selda Lun 4 Mai - 12:17

Bravo encore pour la suite petit a petit il va nous faire un livre et qui sait rapportera des millions Smile
selda
selda

Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats
Classe: Ecaflip
Niveau: 152
Metiers: Mineur 60 , Bucheron 40 , Bijoutier 65

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty Re: L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  fieldiop Lun 4 Mai - 20:13

Si sa rapporte des millions de kama, il pourra racheter une maison gigantesque boulangère sa serait bien.^^
fieldiop
fieldiop
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre/Orsay

Stats
Classe: iop
Niveau: 182
Metiers: 100 Paysan,100 Boulanger, 65 Tailleur, 5 Costumage

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty Re: L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  Issyl Lun 4 Mai - 21:46

encore une belle histoire ! Vivement la suite !


PS: Pierre, il y a encore quelques fautes mais c'est pas grave, l'histoire est toujours aussi bien !
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty Re: L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  Kel-Immortal Mar 10 Nov - 0:17

Magnifique je viens d'integrer la guilde et l'histoire me passionne dommage que vous soyez absents j'aurais adorer faire votres connaissances

Vivement la Suite
Kel-Immortal
Kel-Immortal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon bureau ; sur ma chaise Ou sinon a La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I Empty Re: L'histoire du Papillon Des Etoiles - Livre II Part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser