Le Papillon Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

IMPORTANT REUNION 29mars

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT REUNION 29mars Empty IMPORTANT REUNION 29mars

Message  Nostra-Damus Lun 30 Mar - 3:49

Bonjour chers membres de la guilde,

Bien que nous étions très peu nombreux, notre réunion hebdomadaire a bien eu lieu ce dimanche 29 mars.
Nous avons évoquer un sujet assez important qui est la création d'une guilde auxiliaire pour les bas level de notre guilde.
En effet je voudrai relevé le level moyen de notre guilde en la rendant HL, c'est a dire qu'il n'y aura que des level 100 min.
Pour ne pas "virer" nos valeureux et chers guerriers non-HL j'ai donc proposé la création d'une guilde auxiliaire destinée aux bas level et aux mules. Cela éviterai d'éparpiller nos mules dans diverses guildes differentes. Cette guilde portera le nom de : "Le Papillon Des Etoiles Junior" pour rester dans notre contexte de base.
Nos valeureux guerriers non-HL évoluerons donc au sein de celle ci jusqu'au jour ou ils deviendrons assez fort pour rejoindre notre prestigieuse guilde.( au level 100 bien entendu)
Nous avons voté et la majorité des membres est "pour" la création de cette nouvelle guilde mais j'aimerai surtout avoir l'avis de mes valeureux bras droit( monpticoeur et Epilihp).
Pour cette guilde auxliaire mon eni sera meneur pour veiller au bon fonctionnement de celle ci.
Pour notre guilde de base nous recruterons des level 100mini en gardant les meme valeur que nous defendons depuis la nuit des temps.

Merci a tous. Nostra-Damus, meneur

Nostra-Damus

Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : La Forêt des Arbraknydes

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 154
Metiers: Paysan Boulanger Bucheron

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT REUNION 29mars Empty Re: IMPORTANT REUNION 29mars

Message  monpticoeur Jeu 2 Avr - 16:26

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne je ne suis pas contre la création de cette seconde guilde si cela permet d'améliorer le jeu et le recrutement mais il faut tout de même faire attention.
En effet, j'ai peur que le fait de recruter uniquement des HL changent la mentalité de la guilde. Je pense qu'il est important que la guilde garde ses valeurs.
De plus, j'ai peur que les joueurs non HL se retrouvent un peu exclus des activités ainsi que des discussions et cela serait dommage car des joueurs comme Yix, Pkaf...étaient à la base des non HL qui se sont parfaitement intégrés et il ne faut pas que nous passions à coté de personnes comme eux.
Je pense donc qu'il serait judicieux de baisser le lvl mini de recrutement à 80, afin de permettre une intégration plus facile aux joueurs non HL qui sont motivés pour intégrer le Papillon des Étoiles.

N'hésitez pas à nous donner votre opinion
Bonne journée

François
monpticoeur
monpticoeur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 134
Metiers: Paysan(100) Boulanger(100) Bijoutier(100) Jouaillomage(100)

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT REUNION 29mars Empty Re: IMPORTANT REUNION 29mars

Message  Yix-Magix Jeu 2 Avr - 22:21

Bonsoir François ce que tu as dit a propos du recruttement a partir du level 80 est très interressant car ce n'est pas facile de recruter des gens HL comme sa sans les connaitre mieux vaut des non HL mais pas trop abusay ^^ sur ce a+

Yix
Yix-Magix
Yix-Magix

Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : Rouubaix

Stats
Classe: Ecaflip
Niveau: 175
Metiers: Alchimiste 100; Pêcheur 78; Poissonier 81

http://Dofus-Magix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT REUNION 29mars Empty Re: IMPORTANT REUNION 29mars

Message  Issyl Sam 4 Avr - 1:48

Tout à fait d'accord avec vous deux !
Un niveaux de recrutement de 80 minimum me semble correct.

Je suis prêt pour cette expérience.

D'ailleurs, si tu veux François, je pourrais administrer la guilde junior étant donné que je prends souvent Koril, qui en fera partie.
Si ça peut vous décharger, toi et Bader de quelques unes de vos responsabilités, je ferai ça avec plaisir Wink
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT REUNION 29mars Empty Re: IMPORTANT REUNION 29mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser