Le Papillon Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

4 participants

Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  Issyl Lun 22 Déc - 22:49

Salut tout le monde !

Comme ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une p'tite soirée entre membres de la guilde, je me suis dit que ça serait p'têt l'occasion de tester le nouveau donjon Familiers (parce qu'il me reste toujours un fotome +165 à ressusciter) OU bien de faire un donjon Oto 3 (pour moi, car je voudrais réinitialiser mes points de caractéristiques).
De plus, j'ai aussi pensé qu'on pourrais inviter des membres de Ange Destiny, ça fait longtemps qu'on ne les a vus, et c'est aussi sympa quand ils sont là.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je serai dispo pendant tout le mois de janvier (je dis bien TOUT le moins de janvier ^^) les mardis et mercredis après-midi ainsi que les vendredi et samedis soir. Le mardi de la première semaine de janvier je n'ai pas cours, donc je pourrais me connecter dans la journée et je serai donc aussi disponible la veille au soir.

Voilà, j'attends vos réponses avant de proposer aux AD.
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Re: Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  selda Mar 23 Déc - 12:01

Je serai de la partie pour un donjon familier pour t'aider pis ouai voir cette guilde car

personnellement je ne l'ai jamais vu mais entendu parler pis plus tu ai plus tu rit Smile .
selda
selda

Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats
Classe: Ecaflip
Niveau: 152
Metiers: Mineur 60 , Bucheron 40 , Bijoutier 65

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Re: Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  fieldiop Jeu 25 Déc - 20:47

Pas de souci tu pourras compter sur moi normalement.
fieldiop
fieldiop
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre/Orsay

Stats
Classe: iop
Niveau: 182
Metiers: 100 Paysan,100 Boulanger, 65 Tailleur, 5 Costumage

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Re: Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  monpticoeur Ven 26 Déc - 15:37

Coucou,
pour moi cela ne va pas être facile à planifier mais fréro pourra utiliser ma Sadi.
geek
monpticoeur
monpticoeur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 134
Metiers: Paysan(100) Boulanger(100) Bijoutier(100) Jouaillomage(100)

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Re: Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  Issyl Lun 29 Déc - 15:15

Cool, on continuera à en parler aux autres membres de la guilde pendant les vacances et le mois de janvier, histoire de recruter des gens.
Je vais aller poster sur le forum des AD pour voir si ça les intéresse.
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers ! Empty Re: Soirée : Otomaï, donjon n°3 ou Donjon Familiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser