Le Papillon Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Présentation de la guilde

4 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message  monpticoeur Mer 6 Fév - 2:48

Bonjour,
je me présente, Monpticoeur, je suis la meneuse de la guilde du Papillon Des Etoiles.
J'ai créé cette guilde avec mes amis afin de réunir des personne gentilles, conviviales et honnêtes dans le but de passer de bons moments ensemble et bien sûr de nous entraider. Notre guilde existe sur le serveur Raval depuis plus d'un an maintenant et nous avons fait la connaissance, au cours de nos périples, de valeureux combattants qui nous ont rejoint. La guilde du Papillon Des Etoiles est une guilde chaleureuse où la bonne ambiance et les blagues sont toujours de la partie. Tous les membres se connaissent très bien entre eux et aiment se retrouver pour xp, faire des donjons ou s'entraider. Cette guilde prône la bonne conduite, le respect des autres et l'entraide.
monpticoeur
monpticoeur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 134
Metiers: Paysan(100) Boulanger(100) Bijoutier(100) Jouaillomage(100)

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message  fieldiop Lun 11 Fév - 2:22

Bonjour!!! Very Happy
Je me présente fieldiop co-créateur de la guilde. Je suis aussi le frère de monpticoeur dans la vraie vie celle derrière l'écran...sisi il y en a une.
Cette guilde est avant tout une guilde conviviale d'amis qui veulent jouer dans la bonne humeur donc merci de la respecter.

Bienvenue cheers cheers
fieldiop
fieldiop
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre/Orsay

Stats
Classe: iop
Niveau: 182
Metiers: 100 Paysan,100 Boulanger, 65 Tailleur, 5 Costumage

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message  Epilihp Jeu 12 Juin - 11:02

Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter. Je suis Epilihp, co-fondateur également et ami de Monpticoeur et Fieldiop. Je suis aussi le doyen de la guilde (pour l'instant...)

Comme dit dans les post précédents, ce que nous recherchons au travers de cette guilde, c'est un groupe de personnes raisonnables, sympa et respectueuses des autres et des règles. Nous aimons bien nous retrouver de temps en temps pour partager des moments de rigolades et de combats, quand même, un peu...
Nous sommes ouverts à tous et à toutes, alors soyez les bienvenus et à très bientôt !
Epilihp
Epilihp

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Féca
Niveau: 100
Metiers: Paysan 100 Boulanger 100 Alchimiste 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message  Issyl Mar 24 Juin - 9:30

Bonjour tout le monde !

Quand à moi, je suis Issyl, ami de Monpticoeur, fieldiop et Epilihp amis non co-fondateur de la guilde (ça commencerait à faire beaucoup de fondateurs x) ).

Comme il a déjà été dit, Le Papillon Des Etoiles est une guilde faites d'amis et de gens qui s'entendent bien afin de profiter un maximum de ce formidable jeu qu'est Dofus !
Soyez les bienvenus si vous désirez nous rejoindre et bon jeu !
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser