Le Papillon Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee

4 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee Empty [Demande de recrutement] Kakashidutreizee

Message  Kakashidutreiz2e Ven 4 Juin - 9:24

Salut, mon nom a bugué pendant l'inscription donc j'ai dû me renommer Kakashidutreiz2e.
Comme vous l'aurez deviné je m'appelle Kakashidutreizee [IG], et Alex [Irl].
Je joue sur Raval, et je suis un sram air de cercle 152. Mon perso est parchotté 101 terre et air. Je joues aux dagues réceuses mais acutuellement je compte investir dans des dagues lassays. Mon sram est alchi 100, paysan 100 et boulanger 100. J'ai également un éni de cercle 55, bûcheron niveau 53 et sculpteur de baguettes niveau 30 ^^ .
J'ai lu l'histoire de Papy Lion. J'ai adoré !! C'est une des raisons qui fait que je veux
intégrer votre guilde. Je serai ravi de faire XP les membres sur les plaines herbeuses d'Otomaï.
Pour me joindre c'est /w Kakashidutreizee.
Sur ce, bonne fin de journée !

Kakashidutreiz2e

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee Empty Re: [Demande de recrutement] Kakashidutreizee

Message  Issyl Sam 5 Juin - 1:18

Bonjour à toi Kakashidutreizee !

Ta candidature ne pose aucun problème, tu as l'air d'être un bon joueur (déjà tu écris bien, c'est un bon point pour toi Wink ).

Cependant il me faut être franc avec toi. Notre guilde a une belle histoire et un bel esprit sur ce forum, mais IG elle manque de vitalité...
Pour faire simple : elle n'est pas très active... Nous avons actuellement 13 membres et peu sont connectés en même temps pour la simple raison que nous faisons passer notre vie IRL en premier.

Donc si tu cherches du monde à qui parler, tu en trouveras chez nous, mais pas forcément beaucoup.

Après, si tu es quelqu'un qui aime les guildes actives, tu peux nous aider à recruter des gens sympa qui y resteraient et entretiendraient ce bel esprit que nous tentons de maintenir.

Si tu désire entrer quand même dans la guilde, il n'y a aucun problème, et si tu veux nous aider à la rendre plus vivante, c'est encore mieux.
Mais sache que rien ne t'oblige à nous aider si tu viens parmi nous, le choix reste tiens. Smile

En ce qui me concerne, IG je suis Koril dans la guilde, si tu désires quand même nous rejoindre c'est avec lui que tu seras mp.
Issyl
Issyl

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)

Stats
Classe: Crâ
Niveau: 123
Metiers: plein sur mes différents persos ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee Empty Re: [Demande de recrutement] Kakashidutreizee

Message  fire-time Sam 5 Juin - 15:55

hello le nouveau Wink

moi je dirais oui car la guilde a bien besoin de petits nouveaux comme l'a si bien dit -issyl-

dans la guilde mon nom est kahnettan et non fire-time... c'est une longue histoire
bon jeu a toi Smile
fire-time
fire-time

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : 01

Stats
Classe: xelor
Niveau: 112
Metiers: paysan 100, boulanger 100, alchimiste 6x

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee Empty Re: [Demande de recrutement] Kakashidutreizee

Message  monpticoeur Ven 11 Juin - 22:00

Bonjour Kakashidutreizee et bienvenue,
Issyl a bien résumé la situation et si cela te convient alors pas de problèmes
A bientôt
monpticoeur
monpticoeur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Astrub

Stats
Classe: Sadida
Niveau: 134
Metiers: Paysan(100) Boulanger(100) Bijoutier(100) Jouaillomage(100)

https://lepapillondesetoiles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Kakashidutreizee Empty Re: [Demande de recrutement] Kakashidutreizee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser